Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front de Libération des Pélicans
19 octobre 2008

Dimanche 19 octobre 2008

Missing

Péli a disparu depuis plusieurs jours, effrayé par le mail reçu par son ancien maître, dont vous pouvez trouver la copie ci dessous. Ce mail confirme le bien fondé de notre mouvement, je vous en prends pour témoins ! Attention à la face cachée de Monsieur Daver.

Cher Peli,

reviens je t'en prie, je ne t'en veux pas, je sais que c'est contre ton grés.

D'ailleurs je t'ai acheté une nouvelle maison

tn_photo_13

reviens je te dis...

T

Notre amie et supportrice Brigitte Bardot aura noté la faute d'orthographe !

LE FRONT A VAINCU ! HASTA SIEMPRE ! LA LIBERTA ESTA UM DERECHO Y EL FRENTE ESTA AQUI PARA DEFENDERLO

Publicité
Publicité
Commentaires
Front de Libération des Pélicans
Publicité
Publicité